Qui sommes-nous ?

Audrey Mabire

Artisan Vigneron

Audrey, après une première carrière de près de 10 ans dans l’exigeant monde équestre pour de prestigieux haras, revient sur ses terres girondines natales.

Elle est la benjamine d’une famille de vignerons bordelais et dès son retour, elle s’emploie pendant près de 7 ans à superviser l’ensemble de tous les travaux viticoles pour une entreprise de prestation du Saint-Emilionnais.

Des travaux en vert aux « petites façons » mais également, les travaux mécaniques, Audrey touchera à tout !
Avec une énergie et un professionnalisme incontestable, elle gagnera ses galons et le respect unanime d’une profession encore très masculine.
Quelle école et une belle leçon !

C’est d’ailleurs ici-même qu’elle rencontrera celui qui deviendra son partenaire de vie, et de vigne.
Le Domaine ADH était né…

Daniel Mabire

Artisan Vigneron

Daniel, un « enfant du terroir » comme on dit !
Né dans le libournais, il fera toutes ses études ici même « rive droite ». Jeune diplômé, le voilà « repéré » par la propriétaire d’un domaine de Pomerol.
Sa carrière était lancée mais, ce n’est pas tout et le monde était à sa portée.
Il saisit alors l’opportunité de rejoindre un vignoble renommé au Liban pour y superviser deux domaines. Après avoir acquis une solide expérience, le voilà prêt à revenir en Gironde.
Daniel occupe des responsabilités importantes en tant qu’interlocuteur pour de prestigieux vignobles de Saint-Emilion, de Pomerol ou encore de Castillon au sein de l’entreprise de prestations viticole pour laquelle il travaille.
Mais la vie est facétieuse car c’est également ici que se trouve celle qui est aujourd’hui son épouse à la vie comme à la vigne et avec laquelle ils fonderont une famille.
Cependant, un projet ambitieux ne vaut que s’il est partagé : de leur union, Hugo puis le Domaine ADH étaient nés.

Audrey & Daniel``Nous connaissons notre région, notre terre, les fruits qu'elle porte et portera.``

Véritables passionnés par le vin et la terre, l’enthousiasme d’Audrey et Daniel est  contagieux et déjà, la relève est assurée car Hugo leur fils, montre déjà un intérêt certain à ce que lui apprennent ses parents.

 

 

Appelez-nous pour une visite !